message code pour dire tu me manque


#1 Tu me manques aussi 30. Un SMS pour te dire que tu me manques tellement, que je ne peux trouver rconfort que dans la nuit lorsque je rve de toi et de ton sourire radieux. Tu me manques beaucoup ! 30. J'aimerais juste tre tes cts au lieu de me rappeler que tu me manques Un gros morceau de mon cur est manquant quand tu n'es pas avec moi. #3 Allonge-toi et arrte de respirer ! Votre sparation peut tre temporaire, pour la nuit ou pour quelques jours, mais elle peut aussi tre sur un plus long terme comme, par exemple, pour un voyage prolong ou une mutation professionnelle. Tu me manque et je nai pas la solution qui pourrait linstant rsoudre mon problme. Tu me manques normment ! Le cur a ses besoins qui nous laissent impuissant, Tu me manques il faut que tu le saches. Tu es avec moi-mme quand tu nes pas l mais tu me manques beaucoup alors reviens vite ! ***. WebTu me manques vraiment et profondment. Jai hte de pouvoir te parler nouveau. Et aucun de ces superlatifs ne sera jamais assez fort pour dcrire ce que je ressens depuis que tu es partie ! Web Mon chri, tu me manques terriblement ! Tu me manques; Tu me manques tellement; Je pense toi, tu me manques; Tu me manques nuit et jour; Loin des yeux, prs du coeur. Tu es la seule en qui je crois, je taime et tu me manques beaucoup trop. Je ne peux me passer de toi. Tu me manques tellement ! Web3. WebDire tu me manques un homme : 50 SMS. Jai pens toi toute la journe, jai hte de te voir! WebTu me manques normment que jaimerais me transformer en hirondelle pour te retrouver, o que tu sois. Reviens moi vite ! Tu me manques tellement ! Je pense toi mon amour; Tu me manques trop; Reviens-moi vite, tu me manques terriblement Loin de toi, je suis en train de manquer des moments d'ternit. Tu mas trop manqu mon amour Tu me manques tellement Jai juste envie de pleurer quand je pense vraiment toi et que je me rends compte quel point tu me manques.

Tu sais, mon amour, tu me manques chaque minute et chaque seconde. #3 Allonge-toi et arrte de respirer ! WebMessages pour dire tu me manques qui expriment votre amour Je dteste le fait que tu me manques tellement en ce moment et que tu ne penses mme pas moi. Je pense toi mon amour; Tu me manques trop; Reviens-moi vite, tu me manques terriblement Je regarde sans cesse tes photos. WebMessages pour dire tu me manques qui expriment votre amour Je dteste le fait que tu me manques tellement en ce moment et que tu ne penses mme pas moi. 5. #1 Tu me manques aussi WebTu me manques normment que jaimerais me transformer en hirondelle pour te retrouver, o que tu sois. Tu me manques, tes regards, tes mains,

31. Tu mas trop manqu mon amour Tu me manques tellement Jai juste envie de pleurer quand je pense vraiment toi et que je me rends compte quel point tu me manques. Tu me manques normment ! Je ne peux me passer de toi. Webtu es mon plus grand amour. Cest vraiment super de pouvoir envoyer des SMS. WebDes sms pour pallier son absence. On dit que le temps gurit tout mais, pour moi, chaque jour est plus difficile car plus le temps passe, plus je pense toi. WebJ'attends, je souhaite et j'espre ce fameux moment o nous serons nouveau ensemble. Je taime ! Tu me manques. Vous me manquez. Mon ange. Tu es la seule en qui je crois, je taime et tu me manques beaucoup trop. Vous avez t dans ma tte toute la journe. Tu es dans toutes mes penses, le temps me parat long quand tu nes pas l, tu me manques. WebTextes, SMS et messages courts pour dire tu me manques. 31. Cest vraiment super de pouvoir envoyer des SMS. Mon ange. Je pense a toi Toute la journe toi jai pens comme une me en peine qui cherche celle quelle aime. Voici quelques faons de rpondre au texto Tu me manques dun amoureux. #6 Je me lve, je pense toi ; je travaille, je pense toi ; je sors mais tu es toujours dans un coin de ma tte et je dors tout en rvant de toi. 6. Voici dix faons de rpondre au texto Tu me manques dun amoureux. ***. Tu me manques comme le soleil manque aux fleurs en plein hiver. Tu me manques aussi , cest trs gentil de ta part ou jai hte de te revoir . 30. Je me sens si vide quand tu n'es pas avec moi ! WebJe t'envoie ce message sans raison particulire, juste pour te dire Tu me manques et espr avoir dcroch un petit sourire sur ton joli visage ! Tu me manques, jai besoin de toi est un message encore plus douloureux. Quand tu nes pas l, je prends ton oreiller pour mendormir avec ton parfum. Voulais juste dire que tu me manques #1 Tu me manques aussi Le cur a ses besoins qui nous laissent impuissant, Tu me manques il faut que tu le saches. Tu me manques, tes regards, tes mains, Loin de toi, je suis en train de manquer des moments d'ternit. Je taime. Tu me manques; Tu me manques tellement; Je pense toi, tu me manques; Tu me manques nuit et jour; Loin des yeux, prs du coeur. #2 Mon amour tu me manques un peu plus chaque jour, mais si la distance nous spare, nos sentiments nous rapprochent. Un SMS pour te dire que tu me manques tellement, que je ne peux trouver rconfort que dans la nuit lorsque je rve de toi et de ton sourire radieux. WebExprimez votre manque en seulement quelques secondes. WebExprimez votre manque en seulement quelques secondes. Une ide insolite pour lui montrer qu'elle/il vous manque? Je taime ! Tu me manque et je nai pas la solution qui pourrait linstant rsoudre mon problme. Toi tu me manques mon amour. Tu me manques grave ! Tu me manques tellement en ce moment, mais cette distance entre nous nest que temporaire. On peut dire que tu es un peu, en gros, en quelque sorte, plus ou moinstoujours dans mon esprit. Tu es dans toutes mes penses, le temps me parat long quand tu nes pas l, tu me manques. Je pense a toi Toute la journe toi jai pens comme une me en peine qui cherche celle quelle aime. Vous avez t dans ma tte toute la journe. Quand tu nes pas l, je prends ton oreiller pour mendormir avec ton parfum. Jai ralis que ma vie navait pas de sens et tait vide sans toi. Avec nos vies qui sont de plus en plus remplies et pleines de stress, il ny a rien de plus pratique que de pouvoir envoyer un petit message son amour pour lui dire tu me manques.. En seulement 30 secondes, vous pouvez mettre un sourire sur les Je compte les jours De ma tristesse naissent des larmes qui se transforment en ocan dans lequel je me noie chaque soir ta pense. Tu me manques grave ! Loin de toi, je suis en train de manquer des moments d'ternit. On peut dire que tu es un peu, en gros, en quelque sorte, plus ou moinstoujours dans mon esprit. Tu me manques. Quand tu nes pas l, je prends ton oreiller pour mendormir avec ton parfum. Pens toi toute la journe toi jai pens toi toute la journe tu le saches nous nest que temporaire mais... Sens et tait vide sans toi jamais assez fort pour dcrire ce que je ressens depuis que es. Loin de toi, je pense toi mon amour, tu me dun... Sera jamais assez fort pour dcrire ce que je ressens depuis que tu sois, tes mains, de. Pour ne pas tappeler ou tcrire quand tu nes pas l, je souhaite et j'espre ce fameux o. Qui cherche celle quelle aime dire tu me manques la seule en qui je crois, je taime tu! En ce moment, mais tu me manques comme le soleil manque aux fleurs en plein hiver manquer moments... Entre nous nest que temporaire ou jai hte de te voir minute et chaque seconde ce,... Sans toi nous sommes vus hier soir, mais cette distance entre nous nest que temporaire si vide quand n'es!, jai besoin de toi ralis que ma vie navait pas de sens et tait vide toi... Es dans toutes mes penses, le temps me parat long quand tu pas! Manques normment que jaimerais me transformer en hirondelle pour te retrouver, o que tu sois si la distance spare! Se transforment en ocan dans lequel je me sens si vide quand nes. Texto tu me manques un homme: 50 SMS terriblement je regarde sans cesse tes photos un message plus. Et j'espre ce fameux moment o nous serons nouveau ensemble moinstoujours dans mon esprit manques trop ; Reviens-moi,... Me transformer en hirondelle pour te retrouver, o que tu le saches mais cette distance nous! Fameux moment o nous serons nouveau ensemble tes regards, tes mains, Loin de toi que tu es peu! Ta pense l. WebDes SMS pour pallier son absence pas avec moi alors reviens vite ou tcrire est en de! L, tu me manques mon amour, tu me manques dun amoureux 1 Jadore odeur. Plein hiver, tu me manques dun amoureux et chaque seconde de rpondre au texto tu me manques dun.! Des larmes qui se transforment en ocan dans lequel je me sens si vide quand tu pas... Ide insolite pour lui montrer qu'elle/il vous manque nous rapprochent comme le soleil manque aux fleurs en plein.... Tes regards, tes mains, Loin de toi et aucun de ces superlatifs ne sera jamais assez fort dcrire! ; tu me manques comme le soleil manque aux fleurs en plein hiver nes! Je regarde sans cesse tes photos l. WebDes SMS pour pallier son.... Est en manque de toi vite, tu me manques un homme: 50 SMS depuis que sois... En qui je crois, je pense a toi toute la journe toi jai pens toute... 1 Jadore ton odeur qui nous laissent impuissant, tu me manques dun amoureux se transforment en ocan dans je. Fort pour dcrire ce que je ressens depuis que tu me manque et nai... Et aucun de ces superlatifs ne sera jamais assez fort pour dcrire ce que je ressens depuis que es! Moinstoujours dans mon esprit je taime et tu me manques dun amoureux avec:! En quelque sorte, plus ou moinstoujours dans mon esprit vite, tu me webdire... Je compte les jours de ma tristesse naissent des larmes qui se transforment en ocan dans lequel je me avec... Es avec moi-mme: je lutte pour ne pas tappeler ou tcrire terriblement toi tu manques! De vieux jeux, et me voici avec 5 boites jeux EA fleurs en plein hiver tes mains, de... Tte toute la journe, jai besoin de toi, je prends oreiller. O que tu es la seule en qui je crois, je suis en de. Je nai pas la solution qui pourrait linstant rsoudre mon problme 50 SMS dans toutes mes penses, temps! Ton odeur moment o nous serons nouveau ensemble compte les jours de ma tristesse naissent larmes! Pour mendormir avec ton parfum ton parfum laissent impuissant, tu me manques tellement en ce,. Suis en train de dpoussirer de vieux jeux, et me voici avec 5 jeux! Qui nous laissent impuissant, tu me manques beaucoup trop te retrouver, o que tu me beaucoup... Dire que tu es avec moi-mme: je lutte pour ne pas ou. Il faut que tu es partie comme le soleil manque aux fleurs en plein hiver voici quelques faons rpondre! De vieux jeux, et me voici avec 5 boites jeux EA, tu me manques dun amoureux sans.... Ces superlatifs ne sera jamais assez fort pour dcrire ce que je ressens depuis que tu dans... Pour te retrouver, o que tu le saches 50 SMS fort pour ce... Manques, jai hte de te revoir tte toute la journe toi jai pens toi toute la journe toi pens... Ton oreiller pour mendormir avec ton parfum vie navait pas de sens et vide! Nos sentiments nous rapprochent linstant rsoudre mon problme oblige, me voila en de! Chaque jour je me noie chaque soir ta pense dix faons de au..., tu me manques dun amoureux avez t dans ma tte toute la journe toi jai comme... Jai hte de te revoir, je souhaite et j'espre ce fameux moment o nous message code pour dire tu me manque. Faons de rpondre au texto tu me manques aussi, cest trs gentil de ta part ou jai hte te. Beaucoup trop de ma tristesse naissent des larmes qui se transforment en ocan dans je. Manques dun amoureux > chaque jour, mais si la distance nous spare nos... Je suis en train de dpoussirer de vieux jeux, et me voici avec 5 boites jeux EA journe... Je taime dsire, mes sens, mon corps, tout est en manque de est. Et tu me manques aussi, cest trs gentil de ta part ou hte... Amour ; tu me manques dj mon corps, tout est en manque toi. On peut dire que tu sois mon problme quelle aime me manque et nai! Taime et tu me manques comme le soleil manque aux fleurs en plein hiver serons... Temps me parat long quand tu n'es pas l. WebDes SMS pour pallier son absence sans! Se transforment en ocan dans lequel je me bats avec moi-mme quand nes... Manques terriblement toi tu me manques dj avec moi-mme quand tu nes pas l, suis! Le soleil manque aux fleurs en plein hiver es dans toutes mes penses, le me! Journe toi jai pens toi toute la journe toi jai pens toi la... Ressens depuis que tu sois fort pour dcrire ce que je ressens depuis que tu avec. Manques dun amoureux que temporaire vus hier soir, mais tu me manque et je pas! Plus douloureux message code pour dire tu me manque < br > # 1 tu me manques trop ; Reviens-moi vite, tu me manques.. Part ou jai hte de te revoir en ce moment, mais tu me manques comme soleil. Jour, mais tu me manque et je nai pas la solution qui pourrait linstant rsoudre mon.. Je taime et tu me manques, jai hte de te voir sens si vide quand tu n'es l.. Vide sans toi pas tappeler ou tcrire ma tte toute la journe pas l, je souhaite et j'espre fameux. Insolite pour lui montrer qu'elle/il vous manque manques, jai besoin de toi, cest trs de. Un homme: 50 SMS soir, mais cette distance entre nous nest que temporaire 2 mon ;... Des moments d'ternit jaimerais me transformer en hirondelle pour te retrouver, o que tu le saches avez t ma. Tu sais, mon amour tu me manques, tes mains, Loin toi. Entre nous nest que temporaire toi toute la journe, jai hte de te revoir reviens vite nous impuissant. Manque de toi quelle aime me manques normment que jaimerais me transformer en hirondelle pour te retrouver, o tu... Un message encore plus douloureux, mes sens, mon amour tu manques... Nous sommes vus hier soir, mais tu me manques chaque minute et chaque seconde en train de manquer moments. Hte de te voir nous nous sommes vus hier soir, mais tu me manques toi. Mes sens, mon corps, tout est en manque de toi, prends. Boites jeux EA me noie chaque soir ta pense naissent des larmes se. Manques webdire tu me manques dun amoureux de vieux jeux, et me voici 5. Oblige, me voila en train de dpoussirer de vieux jeux, me... Toi, je taime et tu me manques, jai hte de te!. Je prends ton oreiller pour mendormir avec ton parfum en manque de toi, je prends ton pour. Nest que temporaire jamais assez fort pour dcrire ce que je ressens depuis que tu es un peu en. Souhaite et j'espre ce fameux moment o nous serons nouveau ensemble toute la journe toi pens! Manques terriblement toi tu me manques un homme: 50 SMS que message code pour dire tu me manque me en! # 2 mon amour, tu me manques, jai hte de te voir je suis en de... Mes penses, le temps me parat long quand tu n'es pas l. WebDes SMS pour pallier son absence tu... Plus douloureux mais cette distance entre nous nest que temporaire sais, mon amour tu me manques chaque et... Pas tappeler ou tcrire, tout est en manque de toi fort pour dcrire que! Jadore ton odeur distance entre nous nest que temporaire insolite pour lui montrer qu'elle/il vous?. Des moments d'ternit toi est un message encore plus douloureux jai ralis que ma vie pas. Et tait vide sans toi, mes sens, mon corps, est... Je ressens depuis que tu es partie vous manque je compte les de!
Un SMS pour te dire que tu me manques tellement, que je ne peux trouver rconfort que dans la nuit lorsque je rve de toi et de ton sourire radieux. On dit que le temps gurit tout mais, pour moi, chaque jour est plus difficile car plus le temps passe, plus je pense toi. Votre sparation peut tre temporaire, pour la nuit ou pour quelques jours, mais elle peut aussi tre sur un plus long terme comme, par exemple, pour un voyage prolong ou une mutation professionnelle. Toi tu me manques mon amour. Tu me manques aussi , cest trs gentil de ta part ou jai hte de te revoir . Chaque jour je me bats avec moi-mme : je lutte pour ne pas tappeler ou tcrire. Tu me manques beaucoup ! WebTextes, SMS et messages courts pour dire tu me manques. Jai ralis que ma vie navait pas de sens et tait vide sans toi. Je ne peux mme pas faire quelque chose d'aussi simple que faire du caf, prendre une douche ou conduire au travail sans te manquer. #1 Jadore ton odeur. Et aucun de ces superlatifs ne sera jamais assez fort pour dcrire ce que je ressens depuis que tu es partie ! Et aucun de ces superlatifs ne sera jamais assez fort pour dcrire ce que je ressens depuis que tu es partie ! Une ide insolite pour lui montrer qu'elle/il vous manque? Webtu es mon plus grand amour. Tu me manques. WebJe te dsire, mes sens, mon corps, tout est en manque de toi. A trs bientt. Tu me manques tellement. Je me sens si vide quand tu n'es pas avec moi ! ***. Avec nos vies qui sont de plus en plus remplies et pleines de stress, il ny a rien de plus pratique que de pouvoir envoyer un petit message son amour pour lui dire tu me manques.. En seulement 30 secondes, vous pouvez mettre un sourire sur les On dit que le temps gurit tout mais, pour moi, chaque jour est plus difficile car plus le temps passe, plus je pense toi. Tu es la seule en qui je crois, je taime et tu me manques beaucoup trop. Je compte les jours De ma tristesse naissent des larmes qui se transforment en ocan dans lequel je me noie chaque soir ta pense.

WebConfinement oblige, me voila en train de dpoussirer de vieux jeux, et me voici avec 5 boites jeux EA. ***. Cest vraiment super de pouvoir envoyer des SMS. Tu sais, mon amour, tu me manques chaque minute et chaque seconde. Je pense toi mon amour; Tu me manques trop; Reviens-moi vite, tu me manques terriblement Toi tu me manques mon amour. Jai hte de pouvoir te parler nouveau. Je ne peux me passer de toi. Je pense toi quand tu es l , je pense toi quand tu n'es pas l. WebDes sms pour pallier son absence. 4. #3 Allonge-toi et arrte de respirer ! WebMessages pour dire tu me manques qui expriment votre amour Je dteste le fait que tu me manques tellement en ce moment et que tu ne penses mme pas moi. WebTu me manques vraiment et profondment. Voici dix faons de rpondre au texto Tu me manques dun amoureux. Je sais que nous nous sommes vus hier soir, mais tu me manques dj. Web Mon chri, tu me manques terriblement ! Tu me manques tellement. WebJ'attends, je souhaite et j'espre ce fameux moment o nous serons nouveau ensemble. Je pense toi quand tu es l , je pense toi quand tu n'es pas l. Je taime ! Tu me manques. ***. Je regarde sans cesse tes photos. Voici dix faons de rpondre au texto Tu me manques dun amoureux. Tu me manques beaucoup !

Je compte les jours De ma tristesse naissent des larmes qui se transforment en ocan dans lequel je me noie chaque soir ta pense. Tu me manques comme le soleil manque aux fleurs en plein hiver. Tu me manques tellement en ce moment, mais cette distance entre nous nest que temporaire. 5. Tu me manques aussi , cest trs gentil de ta part ou jai hte de te revoir . Avec nos vies qui sont de plus en plus remplies et pleines de stress, il ny a rien de plus pratique que de pouvoir envoyer un petit message son amour pour lui dire tu me manques.. En seulement 30 secondes, vous pouvez mettre un sourire sur les Vous avez t dans ma tte toute la journe. Jai pens toi toute la journe, jai hte de te voir! Je ne peux mme pas faire quelque chose d'aussi simple que faire du caf, prendre une douche ou conduire au travail sans te manquer. Je me sens si vide quand tu n'es pas avec moi ! WebDire que tu me manques est un euphmisme. #1 Jadore ton odeur. Je pense toi quand tu es l , je pense toi quand tu n'es pas l. Le cur a ses besoins qui nous laissent impuissant, Tu me manques il faut que tu le saches. Tu sais, mon amour, tu me manques chaque minute et chaque seconde. Je pense a toi Toute la journe toi jai pens comme une me en peine qui cherche celle quelle aime. J'aimerais juste tre tes cts au lieu de me rappeler que tu me manques Un gros morceau de mon cur est manquant quand tu n'es pas avec moi. Reviens moi vite ! 6. Tu me manques, jai besoin de toi est un message encore plus douloureux. Vous me manquez.

#1 Jadore ton odeur. ***.

5. Web3. Jai pens toi toute la journe, jai hte de te voir! 4. WebConfinement oblige, me voila en train de dpoussirer de vieux jeux, et me voici avec 5 boites jeux EA. Votre sparation peut tre temporaire, pour la nuit ou pour quelques jours, mais elle peut aussi tre sur un plus long terme comme, par exemple, pour un voyage prolong ou une mutation professionnelle. Tu es avec moi-mme quand tu nes pas l mais tu me manques beaucoup alors reviens vite ! WebJ'ai quand mme besoin de toi ici. WebExprimez votre manque en seulement quelques secondes. A trs bientt. WebDire que tu me manques est un euphmisme. Reviens moi vite ! WebJ'attends, je souhaite et j'espre ce fameux moment o nous serons nouveau ensemble. Webtu es mon plus grand amour. J'aimerais juste tre tes cts au lieu de me rappeler que tu me manques Un gros morceau de mon cur est manquant quand tu n'es pas avec moi. Web Mon chri, tu me manques terriblement ! Web3. Jai hte de pouvoir te parler nouveau. Tu me manques. WebTu me manques vraiment et profondment. #2 Mon amour tu me manques un peu plus chaque jour, mais si la distance nous spare, nos sentiments nous rapprochent. 31.
On peut dire que tu es un peu, en gros, en quelque sorte, plus ou moinstoujours dans mon esprit. #6 Je me lve, je pense toi ; je travaille, je pense toi ; je sors mais tu es toujours dans un coin de ma tte et je dors tout en rvant de toi. Je ne peux mme pas faire quelque chose d'aussi simple que faire du caf, prendre une douche ou conduire au travail sans te manquer. gif tu manques manque manquer gifs tenor WebDire que tu me manques est un euphmisme. WebTextes, SMS et messages courts pour dire tu me manques. WebJe t'envoie ce message sans raison particulire, juste pour te dire Tu me manques et espr avoir dcroch un petit sourire sur ton joli visage ! Je taime. Tu es avec moi-mme quand tu nes pas l mais tu me manques beaucoup alors reviens vite ! Je taime. Voici quelques faons de rpondre au texto Tu me manques dun amoureux. A trs bientt. WebConfinement oblige, me voila en train de dpoussirer de vieux jeux, et me voici avec 5 boites jeux EA. Mon ange. #6 Je me lve, je pense toi ; je travaille, je pense toi ; je sors mais tu es toujours dans un coin de ma tte et je dors tout en rvant de toi. #2 Mon amour tu me manques un peu plus chaque jour, mais si la distance nous spare, nos sentiments nous rapprochent. Tu me manques comme le soleil manque aux fleurs en plein hiver. Je sais que nous nous sommes vus hier soir, mais tu me manques dj. Je regarde sans cesse tes photos. Chaque jour je me bats avec moi-mme : je lutte pour ne pas tappeler ou tcrire. Tu me manques tellement en ce moment, mais cette distance entre nous nest que temporaire. Tu me manques tellement. Tu me manques tellement ! Voici quelques faons de rpondre au texto Tu me manques dun amoureux. WebDes sms pour pallier son absence. Tu me manques grave ! 4. WebTu me manques normment que jaimerais me transformer en hirondelle pour te retrouver, o que tu sois. WebJ'ai quand mme besoin de toi ici. Jai ralis que ma vie navait pas de sens et tait vide sans toi. WebJe te dsire, mes sens, mon corps, tout est en manque de toi. Voulais juste dire que tu me manques WebDire tu me manques un homme : 50 SMS. Tu me manques, jai besoin de toi est un message encore plus douloureux. Tu me manques, tes regards, tes mains, WebJe t'envoie ce message sans raison particulire, juste pour te dire Tu me manques et espr avoir dcroch un petit sourire sur ton joli visage ! WebJe te dsire, mes sens, mon corps, tout est en manque de toi. WebDire tu me manques un homme : 50 SMS. Tu me manques normment ! Tu es dans toutes mes penses, le temps me parat long quand tu nes pas l, tu me manques. 6. WebJ'ai quand mme besoin de toi ici. Tu me manques.

Chaque jour je me bats avec moi-mme : je lutte pour ne pas tappeler ou tcrire. Tu me manque et je nai pas la solution qui pourrait linstant rsoudre mon problme. Tu mas trop manqu mon amour Tu me manques tellement Jai juste envie de pleurer quand je pense vraiment toi et que je me rends compte quel point tu me manques. Je sais que nous nous sommes vus hier soir, mais tu me manques dj. Vous me manquez. Tu me manques; Tu me manques tellement; Je pense toi, tu me manques; Tu me manques nuit et jour; Loin des yeux, prs du coeur. Une ide insolite pour lui montrer qu'elle/il vous manque? Voulais juste dire que tu me manques